jeudi 26 janvier 2012

Podcast, et du Podcast et c'est chouette !!

Bon, voilà avant j'étais sur Nananax, mais la boite fait faillite et nous avons dû déposer le Bilan.
Bref, sur ce blog j'ai pu faire la rencontre d'un très sympa geek comme moi (TBG), et quand nous avons su que nous serons virés nous voulions ne pas finir ça comme ça. Donc ont à pas mal débattue sur notre avenir et nous somme arrivée au même point:

-TBG: et si on faisait un podcast audio ?

- Moi: pas con ça comme idée, un podcast qui parlerais d'actu geek ?

-TBG: Mais Ouai ça serait cool ça ?!?!

Après de longue discussion sur le pourquoi du comment et sur le B.A du podcast nous avons enfin commencé à créer notre première émission qui n'ai pas très au point je l'avoue mais qui nécessite des critiques et des encouragements !!


Sinon maintenant j'ai un Twitter et vous pourrez donc me suivre via:

@Coyote_Mania


Sinon mon équipier TBG à lui aussi un blog: http://thebeautifulgeek.tumblr.com/
et un twitter !!: lebeautifulgeek the beautiful geek

Voilà Voilà !!! sinon demain on fait nouveau enregistrement donc je le mettrais le plus vite possible !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire