mardi 31 mai 2011

Sintel: après le court-métrrage, le jeu vidéo.

Il y a quelque temps je vous ai parlé d'un logiciel de modélisation 3D libre et gratuit qui s’appelait Blender.

Je vous ai aussi dit que la "Team" Officiel de ce logiciel à créé un court métrage sympa avec Blender, je vous invite à le (re-)voir:




Bon eh bien comme Big Buck Bunny, après le film, le jeu !!

Eh oui après avoir sorti Sintel, un court métrage à l'allure héroïc-fantasy, les développeurs de la Blender Fondation sont en train de créer le jeu vidéo, et puis vue comme c'est parti, je sens qu'il va être bien.

J'ai testé le jeu de Big Buck Bunny, et puis bon , il était pas si bien que ça. Le but du jeu était de tuer le plus de moutons, mais bon, faitesconfiance au genre heroïc-fantasy de Sintel pour que le jeu se rapproche plus du court-métrage.

Nous avons droit à une démo ou une bêta via le site du projet (si vous êtes fainéant et que vous avez du mal à trouver, rdv ici)

Je n'ai pas encore testé la démo, mais d'après les screenshots, le jeu a l'air super bien.

Si vous voulez voir un aperçu du jeu qui est en fait en pré-alpha, la voici: (vous remarquerez ici, les testeurs, qui je crois sont aussi des développeurs, sont tout excités par leur création, et ils ont raison)




et puis ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire