mardi 19 octobre 2010

The Social Network: Facebook








ah The social Network le 2éme film du geek après "Les pirates de la silicon valley". se film a pour intérêt de raconter l'histoire du jeune créateur de se site.
Donc moi, geek comme je suis je me suis empresser de le voir. Je me suis pas mal documenté sur qui allais jouer les rôles de qui. Donc j'ai pue voir que l'acteur qui joue le créateur de facebook est Jesse Eisenberg que l'ont a vue dans " bienvenus a zombiland" . Nous avons Andrew Garfield qui est inconnu mais que j'ai très apprécié et on le verra sans doute dans le prochain spider-man.
et puis bien évidement nous avons Justin Tiberlake qui non ne nous fait pas la B.O du film mais joue bien et belle dans le film ! il joue Sean Parker ( un personnage que j'adore) celui qui a crée le premier programme qui permet d'échanger des musiques qui deviendra plus tard le P2P. mais malheureusement Sean eu des problème de drogue ( bizarrement je l'est moins adorée). Bref un film que un bon film mais pour moi il y avait trop d'histoire d'argent, mais bon un film assez sympa a allez voir
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire