mardi 8 février 2011

Allo stream débrid, le multi-débrideur du web




Quand vous téléchargez des fichiers sur Megaupload ou sur RapidShare
il faut attendre
que votre téléchargement se finisse pour télécharger un autre fichier. Mais si vous avez
aussi téléchargé plus de 1 Go vous devez attendre un temps plus au moins long.

Mais votre service de téléchargement (Megaupload, RapidShare, ...) vous offre une
solution bien étroite : adhérer à leur compte Premium contre une dizaine d'euros pour un mois !

Bref cela sent un peu l'arnaque, quand on pense aussi qu'il faut payer
pour les autres services de stockage, on peut aller vers les cent euros !!
Bon je comprends que votre porte monnaie ne soit pas la banque centrale de Grèce
et que vous vouliez garder de l'argent pour nourrir la famille (je plaisante, hein ?),
je vous propose un service qui est assez pratique et très économique :

Le débridage
Pour pouvoir télécharger des fichiers en illimité et plus rapidement,
il y a des débrideurs qui s'offent à vous. Rare ceux qui sont gratuits,
car leurs sites ferme très vite et les nombreux bugs sur leurs serveur sont au rendez-vous.

Par contre il y a un services payant mais qui coûte trois fois rien : Allo Steam ( Debrid )
Ce service assez impressionnant quand on voit les services de débridage qu'il offrent
sur plusieurs sites de stockage en ligne comme Rapid Share, Megaupload Megavideo
ou Deposfile, etc …

Moi j'y suis inscrit depuis quelque mois et tout se passe pour le mieux à par quelques bugs
(mais bon, je soupçonne un peu mon navigateur internet). Il y a aussi des mises à jour récentes
du site et du système.
Bon, pour le paiment on fait vraiment des économies.
Il se fait pas carte bancaire ou par téléphone (un conseil, payez par carte bancaire,
c'est moins cher).

Bon je tiens quand même à remercier les staffs techniques comme Nummi qui fait du très bon boulot
au service technique pour les serveurs et pour l'assistance, et j'espère vraiment que ce site aura un bel avenir.


C'est un Ado geek (pas) comme les autres qui vous écrit ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire