jeudi 2 septembre 2010

Toy story 3, mes critiques !!



bon voila je m’excuse pour mon retard du post mais bon, voilà je l'écris.
Après avoir poster un avant post de Toy story 3 ( un très court) j'ai pue confirmer mes doutes.
D'abord j'aimerais mettre un beau 10 a ce film car les histoire de Pixar son toujours bien écrite, se qui explique la sortie d'un seul film par ans ( mais non ! se n'est pas une reproche)
a l'inverse de Dreamwork ou autre studio d'animation qui eux sorte plusieurs film en un ans et que parfois le graphisme est meilleurs que Pixar mais bon personne ne pourra mieux faire que Pixar.
Bon après avoir vue le film avec plein de rebondissement qui sont super ( et je trouver que le 3 est meilleurs que les deux autre) je me suis plus pencher sur tous se qui est animation car oui certes entre 1995 pour le premier, 1999 pour le deuxième et cette année ils y au du changement au niveau performance !
bon pour commencer ont peut déjà remaquer sa au niveau des plans qui sont nouveau ( dans les toys story ) et qui sont mieux maitriser un peu voir comme plan la plongée ( vue du dessus, on pas la plongée sous-marine) et la contre-plongée ( vue de en bas) . Puis ont vois aussi un effort au milieu de la texture sur Woody, sur la grosse peluche rose, et sur tous les autres objet fait de textiles.
Aussi un gros avançement technique c'est la rendue de la lumières ( ombres,reflet, soleil, rayon de soleil) car avant ont avait parfois des rayons de soleil qui ne collait par sur les personnages.
Bref un gros avancement technique, et =puis je trouve que l'histoire du 3 est beaucoup mieux que les autres.
bref un film a allez voir

P.S
je ferais un plus gros document sur les avancer technique de Pixar plus tard
et puis l'année prochaine Pixar sortira cars 2 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire