mardi 7 septembre 2010

wayne's world un bon film sans plus

voilà dans le post précédent je vous est dit que je suivrai de près les films qu'a fait Mike Myers( où il a jouer mais qui a également participer a l'écriture du scénario), et bien j'ai commencer !
donc pour le début j'ai choisie de regarder Wayne's World et Wayne's World 2 ( bas oui ils en ont fait 2).
L'histoire ?
une bande de jeunes avec les héros principal Wayne cambell et Garth Algar ( pas si jeune en faite dans la vingtaine ) font une émission T.V-local et a un moment un producteur veut acheter l'émission avec bien évidemment des contrainte que Wayne a ignorer alors Wayne veut a tous pris récupérer son émission, et en plus son producteur vole sa copine, bref un film dans son histoire ( le film se passe dans les année 90, normal il a été tournée dans ces année) donc cheveux long, rock et intrépidité son au rendez-vous.
Mais où est Mike ?
Mike lui c'est le brun au cheveux long et oui c'est qu'il était jeune et son copain au cheveux long blond qui est encore plus crétin que lui c'est Dana Carvey et qui joue Garth Algar .

Bon le film dans tous sa, bof hein je trouve qu'il a mal vieillit, avec les goût culturel ( rock, cheveux long) ensuite l'histoire n'est pas mal mais il manque quand même de précision comme a la fin nous avons le choix entre plusieurs fin ( fin a la scooby-doo, fin heureuse, fin qui se termine vraiment mal) oui mais nous ont veut la vrai fin !
et puis le doublage ho là là ! un doublage français fait a la vas vite bref un film sympa a regarder quand on a rien a faire !

P.S j'ai commandé le DVD " quand harriet découpe charlie !" avec Mike Myers et donc je devrai le recevoir demain ( si tous se passe bien) et donc je le regarderais le lendemain si j'ai le temps et je vous dirais mon opinion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire