dimanche 12 septembre 2010

Quand harriet découpe Charlie !

c'est bon j'ai reçue le film mercredi comme je l'avais prévue ( oui je sais je me suis toujours dit que j'avais des dons de médium).
Bref désolé du retard mais j'avais d'autre chose a faire.
Après avoir étudier les trilogie des Austin Powers, les deux wayne's world je me suis attaquer a " quand harriet découpe charlie" qui lui a été fait après les deux wayne's world et avant Austin powers. Oui vous avait deviner que suis toujours sur les traces de Mike Myers et je trouve que ce film est le meilleurs de tous car le film est tellemnt bien ( ho oui je l'adore) et Mike joue deux rôles dans le film.
Bref, passons a l'histoire: en faite Charlie ( Mike Myers ) est amoureux d'une femme qui se nomme Harriet ( Nancy Travis) mais il se voit que Harriet est une tueuse en série, elle tue tous ses homme, Charlie arriva t'il a échapper a Harriet, suspence.
Non vraiment j'adore se film. Car il n'est pas seulement comique il y a aussi un peu d'aventure, de l'amour enfin bref un bon film a regarder en famille un samedi soir
Voilà !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire