dimanche 12 septembre 2010

Comme cuens et chat: La Revanche De Katty Galor

voilà, hier je suis allez voir comme chiens et chat 2 avec mon petit frère et un copain, bref ont était ( brève de bavardage passons a l'acte).
Donc vous devez savoir que quand j'étais petit j'adorais regarder le 1 ! bon et puis là 9 ans plus tard ils sortent le 2 !
Bon bref le film au niveau histoire est assez bien foutue ( je m’excuse du vocabulaire) : pour la première fois les chiens et les chat doivent coopérer pour arrêter la méchante Katy Galor qui veut faire entendre aux chiens un sons qui les rendras fous jusqu’à que leur maitres les abandonnent et s'occupe des chat.
Bref une belle histoire. Maintenant passons du côtés technique. D’abord vous devez savoir que depuis 9 ans les technique du cinéma ont évolué donc les effet spéciaux aussi !
Mais malheureusement il n'ont pas vraiment mis la gomme au niveau effet spéciaux dommage mais je suis content qu'il est gardée les même technique: les vrai chiens, si ils peuvent pas ( ex: quand ils parlent) ont fait places aux animatronique et si sa ne fonctionne toujours pas ( re-ex: sauter ou faire des cascades) ont demande l'honneur a la 3D et je trouve qu'il n'ont pas vraiment assurer sur les 3D surtout sur ( la terrible te redoutable) Katty Galore
bref un film assez sympa mais pourrais mieux faire je lui mettrai un 6/10 ( et na !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire