dimanche 19 décembre 2010

Edito du 19/12/10

C'est le temps des fêtes...

Vacances, Vacances, j'en ai bavé durant 2 mois et me voilà récompenser de mes efforts: Les vacances !!
Alors évidemment quand ont dit vacances de noël dit aussi neige qui tue.
Hier j'ai pas mal morfler en mangeant de la neige, après une grosse défaite contre la famille ensuite aujourd'hui rebelote, bataille avec des amis, défaite: 9-7. Bon finalement je suis un gros nase en bataille de boule de neige, mieux vos retourner sur son PC et se lamenter en zigouillant des zombies.
Bon bref, trêve d'aventure météorologique et passons a l'informatique !!

Là je vais avoir un peu plus de temps a consacrer sur mon blog ( bas oui comme c'est les vacances ...).
Donc cette semaine je vais posté
-un post sur le navigateur Opera
- Un post qui rentrera dans ma nouvelle rubrique: ( après dans la famille du libre il y aura) ( dans la famille des CD live )
- Un post sur la kinect
-Un post sur noël: cadeau geek
- ...

Bon pour moi se dimanche a l'air bien foireux, car je ne vous l'ai pas dit: mon PC qui a Ubuntu, bug : impossible d'installer correctement des logiciels, et encore pire impossible de faire des mises a jours, bref je pense que tous sa est la faute de samba. Pour m'aider j'ai posté une discussion sur le forum Ubuntu, il m'ont conseillé plusieurs commande a rentrer dans le terminal, mais en vain, rien a marcher.
Donc j'ai due transférer tous mes fichiers sur mon disque dur externe, et réinstaller Ubuntu, ensuite il faut que je réinstalle tous les logiciels qui y avait avec, ensuite les plugins que j'ai installé sur Mozilla, pff !
Même là, au moment où je vous écrit se post je n'est pas encore finit, il me reste à re-transférer mais fichier sur le PC , bref une vrai vie de geek quoi
Bon allez je vous laisse et restez bien au chaud !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire