dimanche 5 décembre 2010

quelque vidéo pour commencer se mois de decembre qui a l'air neigeux

Bon vous devez quand même avoir froid avec se temps ( moi, sa vas je ne suis par encore malade, hi hi hi !).
bon voilà je vous met des vidéos pour passé se mois qui est spécial car :
- c'est le dernier mois de l'année
- c'est le mois ou ont faites noêl
- c'est le mois ou il neige et qui collectionne les glissage a gogo ( merci le vergla )
- et c'est le mois ( comme tous les autre mois ) du geek

bon trève de bavardge je vous laisse contemplez les vidéos

bon celle-là parle d'un programme (ou logiciel comme vous voulez) qui efface un objet d'une vidéo en temps réel. vous deviez connaitre le logiciel ( son site web pour le télécharger ).
Donc maintenant ils ont réeussi avec une vidéo !



-maintenant interressons nous a l'histoire de l'informatique : question pour un Geek:
Quand a été créer le copier-coller ?
Réponse: en 1968 ( wouahh si tôt) et a été créer par Doug Engelbart. vous voulez une preuve.
Alors rendez-vous sur cette page et regarder le clip 3, l'inventeur lui même montre son exploit.
remarquer aussi l'ambiance futuriste avec la voix qui résonne et son micro a la Star Trek, et admirer aussi son clavier qui a la forme d'un tableau de bord, amusant non ?

connaissez vous l'émission faux raccord, 'émission de AlloCine, une émission qui présente toute les erreurs de films connue.
bon Je vous laisse quelque émission qui présente les plus grande gaffe des films.







ENJOY !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire