vendredi 10 décembre 2010

Ubuntu 11.04: on tient une Alpha !

je vous en est déjà un peu parlé dans un ancien post de Ubuntu 11.04 ( pour ce qui aurait la mémoire courte)
Et bien Canonial vient de sortir une version Alpha ( avant la version bêta, sa vous dit rien Alpha-Beta).
Bon bref dans cette version ont peut avoir un avant-avant-goût de la nouvelle monture de Natty Narwalh ( son nom de code).
Comme prévu nous avons le droit a Unity par défault ( donc il est vrai que sa fait un drôle de changment).
Bon moi personellment je n'irais pas installer cette version Alpha, cette version est plutôt destinner au programmeur avertie, car avec cette version Bonjour les Bugs !

Si vous voulez quand même prendre le risque voilà les liens qui vous seront utile ( moi j'attendrais la version Final ) :

- le forum d'aide de Ubuntu 11.04
- la page de téléchargement de la version Alpha 1

et voic en bonus le planning de dévelopement

2 Décembre
Alpha 1

3 Février
Alpha 2

3 Mars
Alpha 3

31 Mars
Beta

21 Avril
Release Candidate

28 Avril
Version finale




Voilà !! allez
ENJOY!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire