vendredi 10 décembre 2010

Edito

voilà j'ai été encore absent durant une semaine, mais là j'ai une bonne escuse valable ( et qui tient la route).

Voilà depuis Lundi je n'est plus accès a internet, et je remercie pleinement windows et de ses bugs pour se dérengement totalement dérengant.
Bref vous vous demandez pourquoi je vous écris quand même ?
Et bein parce'que je vous écrit avce un bootable, et bien évidemment elle est sous licence GNU/LINUX Donc encore une distribution linux qui est basée sur Ubuntu ( encore une bonne raison de vous y mettre).
Et cette distribution m'a sauvée la vie, donc cela prouve bien que windows est moins bien que linux au niveau puissance logiciel. Vous voulez le nom de cette distribution

Elle s'appelle Peppermint une distribution qui est basée sur le cloud-computing donc un acces minimaliste a internet.

Dans cette soirée je posterais 2-3 messages que j'ai due postée cette semaine ( mais grace a windows cela m'est rendu impossible.

- Personne n'aime Wikileaks
- Playstation Phone: c'est bien confirmé
- Ubuntu 11.04: on a une version Alpha !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire