dimanche 12 décembre 2010
Les fans de Wikileaks se vengent...
Après les malheurs qui sont arrivé a Wkileaks,nous sommes certain que la "communautés" Wikileaks se vengent, et bien c'est le cas.
Les sites qui ont participé au désagréments de wikileaks ont reçue des attaques ( non pas physique) DDos, donc nous avons eu Le site Amazon qui a virée Wikileaks de ses serveurs, Paypal pour avoir enlever son service de dons a sur Wikileaks, ou encore d'autres sites de paiement.
Bon c'est bien beau tous sa mais vous devriez vous posez la question: C'est quoi une attaque DDos ?
Et bien pour faire court, une attaque comme celle-ci, est une façon de rendre les serveurs d'un site ( les disques de durs qui sauvegarde les sites web) HS, Donc pour les rendre HS, il y a comme un flash-mob et a un moment donné, en même temps, tous le monde fait une requête ( une connection) au serveur pour le rendre Hs donc personne ne peus plus y allé, donc pertes d'argent, mais rassurez-vous cela restes temporaire !
Comment font-il ses attaques DDos
et bein tous ca, grâce a un petit logiciel qui s'appelle LOIC et qui est libre donc personne ne peut punir les créateur du programme car les programmeurs qui ont contribué a son développement sont anonyme.
LOIC est disponible pour plusieurs système d'exploitation, comme il est libre:
-Windows
-Mac
-Linux
et même en JAVA, ca veut dire que l'ont peut contribuer a une attaque sans rien installer tous se passe sur une page web.
Bon pour finir vous devez savoir quand même que si vous voulez contribuer au attaques, que tous sa est illégal donc ne vous étonnerais pas que un beau matin les flics, oops pardon la police vienne frappée chez vous.
Voici quelque lien utile:
JS LOIC en JAVA donc sans rien installer
Le logiciel disponible sur SourceForge
Son Wiki ( en anglais )
Bon voilà, je vous le redis que tous sa est illégal et que je n'incite personne a le faire.
Bonne soirée !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire