samedi 27 novembre 2010

Absence justifié et liste des nouveaux post

Voilà vous vous êtes tous demander pourquoi 2 semaines d'absence. Bas voilà en faites j'ai été aspirer dans un cortex extra-cellulaire qui a transporté mes gênes dans une machine qui converti le temps en espace.
Bon vous l'avez deviné c'est un peu faux, la vrai raison ? J'ai été Puni ( non ne cherchez pas je ne vous donnerais pas la cause de la punitions)
mais pour me faire pardonner j'ai écris plein d'article sur papier pour les publier ici:
- Que lit un Geek quand il est privée de tous ses bien: Un livre sur l'Hisoire de Microsoft
- Comment galère un geek quand il est privée de tous ses biens : customiser votre USB
- Que regarde un Geek pour augmenter sa culture général: critique des films: Freaks ou la parade monstrueuse et La petite boutique des horreurs.
- Quel est la saga que regarde un geek: critique de la Saga Chucky
- Comment éviter Hadopi: les astuce pour passer entre les maille de Big Brother
- Dans la Famille des logiciels gratuit mais pas libre je veux M4ng: Comment M4ng a changé ma vie
-Dans la famille du logiciel libre je voudrais a VLC : VLC le lecteur multi-media qui lit quasiment tous !
- Que relie un Geek quand il est privée de tous ses bien: Benett Le petit Nicolas a l'anglaise
-Que re-relie un Geek quand il est privée de tous ses bien: Le voleurs d’éternités

Voilà qui devrais sufir ensuite j'en rajouterais au fil du temps ( comme d'ab quoi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire