dimanche 7 novembre 2010

Ubuntu Party conclusion

Bon voilà. c'est hier que c'est fini ma visite a la Ubunutu Party ( mais n'ésiter pas sa reste encore j'uqu'a aujourd'huis) .
C'était super hier matin j'ai participé a un cours de ligne de commande, j'ai discuté avec des représentants de fondation "libre" et a 17h00 j'ai assister a une conférence avec le directeur de l'April.
Ensuite direction la boutique, j'ai pris t-shirt blanc ( je voulais le noir, mais ils leurs restait la version femme en noir, donc...) un mini-livret sur les différente ligne de commande ( parce'que j'ai apprécier mon cours). et un piti badge Ubuntu-fr
Bref une super journée avec de super rencontre, avec de super découverte, avec de super endroits, avec des supers ( bon je vais pas non plus tous vous détailler, non )
Donc voila

Pour ce qui est des photos sj'ai trop la femme de les extraires de mon Phone ( oui le fameux player stars 2).

ENJOY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire