lundi 1 novembre 2010

Paranormal Activity 2




bon voilà normalement vous devriez vous attendre a voir une critique du film laisse moi entrer mais malheureusement j'y mis suis pris un peu trop tard car le jour où j'ai posté le commentaire disant que le lendemain j'allais voir le film et bien, c'était le dernier jour dans les salles.
Donc j'ai décidé d’aller voir moi moche et méchant mais malheureusement je suis arrivé au cinéma trop tard.
Donc avec tous le stress que j'avais, au borne du cinéma, avec tous une queue qui poirotait durant des heures j'ai du appuyer sur un bouton qui se nommait: Paranormal Activity (2) !
Donc je vais dans la salle puis j’attends ...

Pas le 2 sans le 1 !
Bon il faut que vous raconte un peu l'histoire du 2:
Pour voir le 2 il faut déjà voir le 1 car si vous l'avez vue le 1 raconte la vie d'un couple et a un moment la femme tue son marie ( Mica). dans le 1 la femme dis qu'elle a une sœur et c'est dans le 2 qu'on la voit !
oui car le 2 raconte cette fois la vie de famille de sa sœur qui est donc composée d'elle, son homme, sa fille, le petit dernier puis de la grande-tante.
le 2 se passe en même temps que le 1 donc on voit mica et sa copine intervenir dans le film ( normal c'est sa soeur) et donc voilà ( bas non j’allais pas tous vous raconter le film )

NIVEAU CRITIQUE

quand ont voit le 1 pas la peine d'allez voir le deux

bein ouai car on a un peu la même histoire, le film est filmé avec une caméra maintenu par les acteurs et d'autres qui sont des caméra de surveillance ( ha au moins un truc de nouveau dans le 2 !). Mais bon toujours un peu le même scénario: au début ont présente la famille riche ( bas oui ils ont une grande baraque, et puis ont est en Amérique) et heureuse puis ont les esprits vienne et commence a frapper de plus en plus fort puis finissent en laissant de grave séquelle ( han, y des morts ! )
Bon bref ne vous attendez pas a truc super différent du 1

Un super jeu d'acteur

Quand ont y pense, les acteurs doivent jouée, le jeu. car au début c'est monsieur et Madame tous le monde et puis c'est eu qui tienne la caméra, donc sa donne beaucoup de responsabilité.

plus d'effet spéciaux dans le film


ouai car dans le 2 ont a le bébé qui vole, la maman qui se fait trainer par les escaliers, le filtre de la piscine qui vole tous seul, bon et puis après on a les classiques: la porte qui s'ouvre ( et se ferme) toute seul, une casserole qui tombe, des bruit "paranormaux" ,...

Une note ?


3.5/5



P.S: se week-end je vais allé voir Arthur et les minimoys 3, et je vais aussi a la Ubuntu Party ( le rendez-vous ultime du geek)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire