dimanche 7 novembre 2010

Arthur 3 la guerre des deux mondes

comme promis, se week-end je me suis bougé le cul pour allé voir arthur et les minimoys 3. Non j'ai due accompagner mon frère le voir sinon mon jolie petit popotin serais rester sur ma belle et vieille chaise du bureau devant l'ordi.

Après avoir vue le 1 au cinéma ( non cette fois j'ai voulu le voir), le 2 en DVD ( merci a mon petit frére) et le 3 au cinéma ( nan cette fois c'est pas moi qui a voulue).
Bon le film est pas mal niveau histoire ( normal c'est du Luc Besson) mais niveau Animation c'est pas top top. Normal c'est pas les Gobelins qui bossé dessus non eux était occupé a faire Moi moche et méchant.
Ensuite niveau Effet Spéciaux: l’intégration des personnage, les explosions ( parce'que il y en as ) donc voilà.
Normale c'est finis, mais ont ne sais pas a quoi s'attendre peut-être une suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire