samedi 6 novembre 2010

Ubuntu Party: Épisode 1




me voici actuellement a la Ubuntu Party qui se déroule ce week-end a Paris.
Depuis j'y suis depuis se matin. D'abord visite des stands d'association libre comme Wikipédia, Framasoft ou la Mozilla fondation ( l'association qui créer le navigateur internet) et encore plein d'autre.
se matin je suis allée au cours ( et oui on apprend encore le week-end) d'introduction au ligne de commande. qui a été bien présenter, et puis en même temps j'ai découvert un éditeur de texte en ligne de commande comme avant ( avant que l'interface graphique arrive...)
j'ai parlé avec plusieurs représentant des association, j'ai appris quels sont les utilités d'utiliser des bêta version de Mozilla, bref plein de truc de Linuxiens.
et là ce n'est pas encore terminer je vous raconterais sa demain ou se soir en photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire